##plugins.themes.bootstrap3.article.main##

Vaitiekus Novikevičius

Abstract

Aujourd’hui les intérets nationales économiques sont la cause principale, pour quelle le monde ne reste pas désuni. D’habitude, les gens associent leur aisance personnel économique avec le systeme national économique, mais la collaboration économique avec les pays étrangères comprennent comme la menace à la prospérité personnel et économique d’Etat, particulierement à l’occupation, du marché économique et au revenus. Mème, eu Europe qui est présentée comme l’exemple de l’intégration économique, constamment les obstacles de la collaboration des Etats parviennent lesquelles ne sont pas franchis.
L’activité fondé des organisations internationaux est basé par le principe de la souveraineté les membres honoraires des Etats, c’est pour cela les Etats collaborent et assistent en adoptant les décisions seulement alors, quand cela aide aux intérets nationals, mais ne leur souleve pas la menace.
Le plus souvent les décisions des organisations internationales sont recommandés. Les membres de l’Etat restent libres pour réaliser ces décisions. L’Union de l’Europe devrait ètre l’example, comme les organisations internacionales facilitent non seulement la réalisations des certains problèmes, mais au fond chargent le système international tradicionnel dominés des Etats. L’Europe a son budget, elle peut adopter les décisions constatants le réglement intérieur des Etats. Elle a aussi la fonction éxecutif – l’appareil d’organisation qui réalise les décisions adoptés, elle accomplit les problèmes expéditifs, lesquelles les institutions nationales ne peuvent pas réaliser. Elle s’occupe aussi de rassemblement de l’information, de l’analyse, et de l’élargissement.
Les lois de l’Europe ont l’influence indirect pour le droit national des membres des Etats. Le 5-ième article du contract de l’Europe constate, que tous les membres de l’Europe prennent l’engagement tacher d’atteindre les leur communs de l’Europe.
Le but priorité de la politique étrangère des pays de l’Est et du moyen aussi de la Lituanie est la participation dans la NATO et en Europe, qui leur promet s’intégrer en espace économique de l’Europe et leur concède les garanties de la sécurité nationale. L’intégration en Europe crée la supposition pour assurer la stabilisation politique économique, sociale, aussi pour l’amélioration de la vie du monde.
Aprés le 7 février 1992 le contract de Maastricht a été écrit pour la fondation de l’Union européenne. Dans les débats une grande attention a été attaché pour la discusion des questions de la souveraineté.
Dans l’article la souveraineté est analysé par l’aspect extérieur. L’analyse des contracts 1992 de Maastricht et 1997 d’Amsterdam est présenté. Elle est lié avec la souveraineté budgétaires des membres des Etats. Les nouveautés prévues dans le contract de l’Europe sont analysés. Elles obligent tracer la souveraineté budgétaire tant l’économie politique, tant le système pécuniaire, lequel on planifie réunir. Le but de cette article est analyser, généraliser, apprécier les relations de l’Union européenne et des membres des Etats, constate l’importance du régime et l’influence en réalisant et en coordonnant la politique économique commun, l’union économique et le système monétaire, l’introduction du système monétaire commun.

##plugins.themes.bootstrap3.article.details##

Section
Articles