##plugins.themes.bootstrap3.article.main##

Darijus Beinoravičius

Abstract

Les auteurs contemporains comprennent et analysent les aspects du contrôle de légalité dans le contexte des problèmes juridiques et politiques. En Europe Occidentale, les traditions démocratiques consistent en un contrôle qui ne doit pas être seulement formel mais aussi contenir le compromis des intérêts sociaux.
Il faudrait noter que, malgré les nombreuses conférences sur ce sujet, beaucoup d’auteurs restent influencés par une conception formaliste de la loi: la compréhension étroite du positivisme juridique où il n’existe pas de problème entre le droit et la loi parce qu’ils se confondent.
L’utilité de la conception contemporaine de la loi, qui influence la recherche de la nouvelle conception du droit exprime les arguments de cette nouvelle conception du droit qui renvoie aux points d’analyse suivants. La nécessité de la vaste notion du droit consiste en l’appréciation des intérêts sociaux, oblige à fortifier leurs compromis avec les lois, trouve la convenance du modèle d’équilibre des droits et des obligations. Une telle notion convainc qu’il est raisonnable de continuer les recherches sur l'élaboration de proces de démocratie.
L’importance de la Constitution qui, aux conditions du droit positif, peut comprendre le contenu de droit et être ouverte aux autres sources de droit. Le rapport entre les différentes sources de droit garantie la législation ouverte et dynamique et défend avec effectivité les droits de l’homme. Le principe d’égalité est un moyen juridique le plus puissant: mais il est tres important de notter qu’égalité doit etre compris comme une valeur relative.

##plugins.themes.bootstrap3.article.details##

Section
Articles